votre club d/amour

vendredi 23 février 2018

decouvrez le vai jeu pour seduire les jolies filles du net

En tout temps, il y a eu des séducteurs et des personnes qui se sont laissé séduire.que ce soit à l'âge de la préhistoire, ou à notre époque moderne. Dans le cadre de rencontres amoureuses, il est important de savoir que l'homme propose, et la femme dispose....c'est encore, allez vous penser, une phrase bien connue, que l'on a entendu des milliers de fois. Et pourtant, il faut absolument que vous sachiez que ce n'est pas forcément le « chasseur » qui guette et choisit sa « proie ». Dans le jeu de la séduction, il y a un élément primordial dont il faut tenir compte...

Effectivement, l'homme propose, mais la femme dirige les opérations avec un savoir faire naturel, et si elle a décidé de ne pas vous accepter comme ami ou relation, vous pourrez faire ce que vous voulez, développer l'artillerie lourde, faire étalage de votre force ou de votre puissance, qu'elle soit physique, ou financière, voire les deux, et bien, elle vous renverra dans votre caverne, avec un très beau sourire, sans que vous puissiez faire quoique ce soit. Dans ce cas, ne tentez surtout pas d'insister, car la réaction sera aussi vive qu'immédiate.

Rappelez vous que si une femme ne souhaite pas être séduite, elle aura beau avoir en face d'elle des « professionnels » de la séduction qui vont développer mille talents, et bien elle les renverra gentiment chez eux un par un, et s'ils se montrent trop entreprenants, alors gare à eux. Avez vous déjà observé chez certaines espèces animales, et notamment les félins, ce qui se passe quand un male devient trop entreprenant ? Si la femelle n'a pas décidé d'être séduite, le male se fait éventrer à coups de griffes. Heureusement que nous sommes des êtres humains...On ne compare pas ici les animaux et les êtres humains, bien sur, mais si l'on parle d'espèces qui vivent sur cette planète, l'on apprend beaucoup en observant certaines espèces.

lire la suite / http://www.clubdesrencontres.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire